Bonjour ayant 2 hernies discales ne m'en plaignant pas, puis-je passer la visite médicale facilement ? Vous remerciant
2 réponses
320 vues
Informations supplémentaires
J'ai 2 hernies discales et j'ai peur de ne pas pouvoir être prise. J'aimerai essayer sans pouvoir passer sur la table d'opération mais je ne sais pas si c'est éliminatoire. Merci a vous
Laura F. a posé une question à Eric A.
Date: jeudi, juin 17, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Laura
Pour un avis précis sur votre situation vous pouvez contacter le service médical compétent auprès du secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur qui relève de votre zone géographique. Retrouvez ses coordonnées sur notre site « devenirpolicier.fr » suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
jeudi, juin 17, 2021
Laura F.
Merci beaucoup je vais me renseigner
vendredi, juin 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je me suis fait soigner d’une rupture de ligaments croisées est-ce pénalisant au rdv avec le médecin ?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?J'ai passé ma visite médicale, et j'ai une tension un peu haute. Pensez vous que ça peut me porter préjudice,merci ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour, une opération pour fissure méniscale peut-elle me faire rater la visite médicaleBonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour, après les 3mois d’école(ads), est-ce que je pourrais avoir 2semaines pour subir une légère opération?Bonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?J’ai passé la visite médicale, et maintenant ?Bonjour , j'ai réussi mon oral et ma visite c'est la semaine prochaine. Si réussite de la visite médicaleBonsoir j’ai passé ma visite médical ads le 5 novembre j’aimerais savoir si les courrier ont étaient envoyer ? MerciBonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?Bonjour, je viens de passer l'oral et là on me convoque pour la visite médicale, si je suis apte , je suis accepté?Bonjour j’aimerais savoir pour passer la visite médical si on est pas 2223222 pour le SIGYCOP on a pas nos chances ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?