Bonjour! Je suis une femme et je fais 1m50 malgré qu’il n’y est plus de restrictions de taille ai je ma chance?
1 réponse
166 vues
Informations supplémentaires
Cela me traquasse énormément, j’aimerais votre vraiment votre avis merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, mars 9, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 9, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Effectivement il n'y a plus de critère de taille pour les concours de la Police Nationale.
Les conditions d’accès à nos concours sont accessibles ici :
https://www.devenirpolicier.fr/accueil
Si vous remplissez les conditions d'accès respectives, au concours souhaité, vous pourrez vous inscrire.
Bonne journée
mercredi, mars 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il des restrictions de tailles pour accéder à ce métier?Bonjour, j’aimerais faire gardien de la paix mais je fais 1m53 et il faut faire1m60 dois-je laisser tomber?Bonsoir, une question me préoccupe l'esprit la taille peut être eliminatoire pour le concours d'entrée?Je mesure 1m71 pour 74 kilos cela est il faisable pour les épreuves de l'habilitation?c possible qu'un homme sera inapte pour le taille de penis ? merciPeut-on se voir refuser l’accès au concours en fonction de sa taille?Je fait 1m57 est-ce une taille suffisante pour être adjoint de sécurité et peut on passer le concours dans notre régionBonjour, pour l’échelle, pour les femmes en suspension quelle est la hauteur minimale du barreau à saisir ? MerciBonjour, je souhaite devenir CRS et je suis une femme. Un critère de taille est-il imposé pour les femmes? Cordialement.Bonjour. Est ce qu'une taille de 1m73 est problématique pour devenir policier ? Par exemple pour devenir OPJ ?Mesurer 1m70 en tant que GPX (PS) est handicapant ?Bonjour, je voudrais savoir si il y a une taille minimum pour entrer dans la police en tant que femme ? Merci !Bonjour, est-ce que le fait de mesurer moins d'1m60 est-il un problème pour entrer dans la police?Bonjour ,je suis une femme je souhaite intégrer la police nationale mais je mesure 1m58,cela pose problème ?Bonjour, la condition de taille d'1,60m est-elle toujours d'actualité pour le concours d'officier de police ? Cdmt