c possible qu'un homme sera inapte pour le taille de penis ? merci
1 réponse
101 vues
Informations supplémentaires
Problem medical
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: dimanche, novembre 10, 2019
Dernière révision: dimanche, novembre 10, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
ce site a pour vocation de répondre à des questions sérieuses, il sert aux candidats intéressés aux métiers de la Police Nationale, votre question semble inadéquate.
Néanmoins si votre problème est réel je compatis, mais à ma connaissance il n'y a aucun contre indication médicale.
Bonne chance.
dimanche, novembre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est -ce qu'une femme peut devenir crs ?Bonjour j'aimerai savoir si un homme a le droit d'avoir des cheveux longs attacher dans la police ? Merci .Y a-t-il des restrictions de tailles pour accéder à ce métier?Bonsoir, une question me préoccupe l'esprit la taille peut être eliminatoire pour le concours d'entrée?Est ce qu’il y a une taille minimum pour devenir motard ?Bonjour est que c'est vrai qu'a la visite médicale il vont faire une palpation des testicules?Bonjour, faut t il avoir une taille minimum pour les garçons pour rentrer au raid svp ?Peut-on se voir refuser l’accès au concours en fonction de sa taille?La taille peut-elle jouer sur notre entrée dans la police ?Y a-t-il une taille pour faire la gendarmerie ?bonsoir, petite question les piercings sont-il autorisé pour l’oral et ensuite dans l’enp ?Bonjour, je souhaite devenir CRS et je suis une femme. Un critère de taille est-il imposé pour les femmes? Cordialement.Bonjour il y a t'il une taille minimun chez les hommes pour intégrer la police nationale (gardien de la paix)? merciBonjour il y a t'il une taille minimun chez les hommes pour intégrer la police nationale (gardien de la paix)? merciBonjour, je voudrais savoir si il y a une taille minimum pour entrer dans la police en tant que femme ? Merci !