Bonjour, je souhaite devenir CRS et je suis une femme. Un critère de taille est-il imposé pour les femmes? Cordialement.
2 réponses
177 vues
Informations supplémentaires
Puis-je postuler en sortie d'école en tant que CRS si je mesure 1,60 m ?
Amandine N. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Diversité
Date: samedi, janvier 9, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 28, 2021
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonjour Amandine,
Oui en effet vous pouvez postuler,
aucun critère de taille n’est requis ni pour le concours de gardien de la paix, ni pour intégrer une CRS.
Bonne journée
samedi, janvier 9, 2021
Amandine N.
Je vous remercie beaucoup.
Cordialement.
jeudi, janvier 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir CRS?Est -ce qu'une femme peut devenir crs ?Je souhaite rejoindre les CRS en maintien de l’ordre, je voudrais savoir si l’affectation dépendait du classement ?Bonjour, y a-t-il une taille réglementaire pour les femmes pour s'engager dans la Police Nationale en tant que GPX ?je souhaiterais avoir des informations concernant le métier de CRS ? Est ce dure pour une femme ? Et niveau sport ??existe t'il un critère de taille pour prétendre à intégrer une crs en sortie d'école?Bonjour, question simple, y'a t-il une taille minimum pour intégrer une CRS ou un CSI ? Merci d'avance et bon courageBonjour, j'ai 36a et de nationalité française est ce que je peux devenir crs? Et comment faire? CordialementBonjour, concernant la passerelle GD à PN. Faut il être absolument mobile pour prétendre à une CRS ?Bonjour. En tant que femme, avez-vous le sentiment d'être considérée d'égale à égal ?Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'être CRS en tant qu'ADS.Merci.Bonjour, je voudrais savoir si il y a une taille minimum pour entrer dans la police en tant que femme ? Merci !Bonjour, je suis Cadet de la république et je suis enceinte, peuvent-t-ils me virer de l’enp?Bonjour, je suis Cadet de la république et je suis enceinte. Peuvent-t-ils me virer de l’enp pour ça ?Bonjour ,je suis une femme je souhaite intégrer la police nationale mais je mesure 1m58,cela pose problème ?