Bonsoir, une question me préoccupe l'esprit la taille peut être eliminatoire pour le concours d'entrée?
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Je fais 1,47 m j'ai peur d'être refusée du à ma taille. Même si j'ai decidé de prendre le temps de me préparer pendant presque 1 an tout en travaillant pour ce concours. Merci beaucoup
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, mai 25, 2019
Dernière révision: vendredi, juin 7, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Il n'a plus de critère de taille aux recrutements de la Police nationale.
Bonne chance pour la suite.
vendredi, juin 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Si on réussit un concours, est-il possible de repousser la date d'entrée, et si oui, de combien de temps?Y a-t-il des restrictions de tailles pour accéder à ce métier?existe t'il un critère de taille pour prétendre à intégrer une crs en sortie d'école?Une taille minimum est-elle requise pour le concours d'officier ?Peut-on se voir refuser l’accès au concours en fonction de sa taille?Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?Est-il préférable de ne pas se présenter à un concours plutôt que d'échouer à coup sûr ?Dans quel cas peut-on passer le concours interne ? S’agit-il des mêmes épreuves que pour le concours externe ?Bonjour, j'aimerai savoir si le concours d'ASPTS est supprimé cette année ? Il y aura un autre concours cette année ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une taille requise pour passer le concours d'entrée en école de police ?Peut-on quitter l'ENSP si on est pris à un autre concours (magistrature) ?Bonjour, est il possible de refuser l'affectation en cas de réussite au concours si la région ne convient pas ?Bonjour, j’ai de gros problème en rédaction cela poserais vraiment un problème pour le concours ?Bonjour je souhaiterai savoir si apres l'obtention du concours on peut repousser notre date d'entrée en ecole