Bonsoir, actuellement affecté dans le 77 j’aimerais permuter dans le 25 suite à des raisons perso cela est-il possible?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Je cherche à permuter sans avoir besoin de démissionner de mon poste et devoir refaire le concours
Audrey P. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, mars 5, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 9, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Audrey,
Pouvez vous préciser si vous êtes policier adjoint ou gardien de la Paix , quel est votre statut ?
mercredi, mars 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai 28 ans avec un bac professionnel, l’accès au concours est-il toujours possible ?Divers postes possibles au sein de la BAC 75?(ADS,Réserviste..)bonjour mon fils va passer son concours d'ads sur le 69 et je veux déménager sur le 49 peut il demander à être là-bas?Bjr,jevais avoir 27ans le 8novembr,je passe le concours en septembre 2020 cela ne sera pas un prblm vu l'âge ?Bonjour, est-il possible d'avoir des informations sur la bac 75N tenue et civile ? Merci. Yohann.Bonjour , J ai - 3,25 a un œil et -2,50 a l autre .est il possible de devenir gdx ?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, j'ai 31 ans j'ai un CAP ET BEP et j'aimerai travailler à la brigade des "stups" est-ce encore possible?Bonjour j'ai eu mes 30 ans au mois de juillet et j'aurai aimer m'orienter dans la police nationale est ce possible?Bonjour, inscription ads "zone est" avec pour seul vœux le 67, est-il possible d'être affecté par malchance hors dpt67 ?Bonjour est-il possible d'intégrer la Bac75n dès la sortie d'école de commissaire ?Bonjour j'ai 52 ans ais je la possibilité de faire du renseignement ?Bonsoir je m'interroge pour éventuellement rejoindre la réserve civile de la police, bientôt 57 ans, ai je des chances ?Bonjour Monsieur est-il vrai que un ADS dans le 75 à peut de chance de faire du police police ?Bonjour, j’habite actuellement dans le 78. Ma tante est en Bretagne, maladedepuis hier soir. Est-il possible d’y aller?