Photo de Bonsoir je m'interroge pour éventuellement rejoindre la réserve civile de la police, bientôt 57 ans, ai je des chances ?

Bonsoir je m'interroge pour éventuellement rejoindre la réserve civile de la police, bientôt 57 ans, ai je des chances ?

Photo de Eric
1 réponse
29 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eva W. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, mars 24, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Pour être réserviste de la Police nationale, il faut être âgé de 18 à 65 ans. Retrouvez l’intégralité des conditions d’accès suivant le lien : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/reserviste-civil Bonne journée

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour,à 42 ans je travail dans le social,pationné j aimerai rentrer dans la police qu elles sont les possibilités?J'ai 52 ans, suis célibataire, sans enfant et voudrais me ré-orienter dans la police, quelles sont mes possibilités ?Bonjour ,j'ai 52 ans et un CAP petite enfance.Existe t'il une possibilité d'entrer dans la police N?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Y a t il un nombre d'années minimum à faire quand on rentre dans la police car j'ai 49 ans ?Bonjour j'aurai 49 ans cette année et j'ai envie d'intégrer la police nationale, est-ce envisageable ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?je souhaite savoir si on peut travailler dans la police j'ai 53 ans et faire de l'administratif ou numeriqueBonjour Mr,futur retraité de l'armée,je voulais savoir si je pouvais accéder à la réserve civile de la police nationale?Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?