Divers postes possibles au sein de la BAC 75?(ADS,Réserviste..)
1 réponse
629 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Arnaud,la fierté de la réussite d’une mission,l’adrénaline dans l’action,j’aimerai bien me laisser guider par ma passion,comme vous!Que faut-il faire pour être réserviste,dans un premier temps,de la BAC 75?excellente journée à vous.BEA.
Béatrice X. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, février 15, 2019
Dernière révision: samedi, février 16, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Béatrice,
Vous trouverez les démarches pour intégrer notre Réserve Civile en suivant ce lien: https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Nos-metiers/Reserve-civile/Vous-etes-citoyen
N'hésitez pas d'ailleurs à solliciter Alexia S., notre Ambassadrice réserviste :-)
Nous n'avons pas de Réservistes au sein de la BAC 75N, ni même d'Adjoints de Sécurité. Nos missions sont trop spécifiques.
Il va falloir réussir le concours de Gardien de la Paix, votre scolarité, et 3 ans après la sortie d'école, pour pourrez tenter l'habilitation qui vous permettra de nous rejoindre. Je vous le souhaite !!
A bientôt sur notre plateforme,
Arnaud
samedi, février 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on être accepté au concours ADS avec un bac +5 en droit ?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Bonjour, avec un bac+5, a-t-on ses chances si on postule pour ADS? (Je présente GPX aussi mais au cas où). MerciBonjour , jusqu'à quel âge peut on faire une carrière au sein de la BAC?Postuler après le BAC que pensez vous ?Les postes en DSPAP (75 et 93 en particulier) sont-ils généralement disponibles même pour le concours national ?Bonjour, j’aimerais savoir s’il y a des femmes au sein de la Bac75n? merciBonjour, est-ce que en ayant un BTS je peux quand même postuler à la formation d'ADS? MerciEst ce qu’un ADS peut avoir l’habilité de porter un LBDen étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?Bonjour est-il possible d'intégrer la Bac75n dès la sortie d'école de commissaire ?Si on reussit recrutement ADS peut on demander report scolarité pour finir son bts en alternance ?Quel poste pourrais-je occuper avec un bac?