Bonjour, est-il possible d'avoir des informations sur la bac 75N tenue et civile ? Merci. Yohann.
1 réponse
377 vues
Yohann A. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, juin 20, 2020
Dernière révision: samedi, juin 20, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Yohann,
Je vous écoute, quelles informations souhaitez vous avoir ?
Merci,
Arnaud
samedi, juin 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Divers postes possibles au sein de la BAC 75?(ADS,Réserviste..)Bonjour, la bac N 75 est-elle rattaché à la CSI 75 ou si elles ne sont pas rattachés quelles sont les différences svp ?Bonjour, en quoi consiste les tests de sélection pour intégrer la BAC 75 N ? Y-a-t-il un âge limite pour cette unité ?Bonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?La CSI75 opère-t-elle aussi de nuit ? Quelle différence a-t-elle avec la BAC 75N ?Bonjour, j’aimerais savoir s’il y a des femmes au sein de la Bac75n? merciBonjour, pour rentrer dans la Bac75N quelles sont vos recommandations ( question pour Arnaud.M)Bonjour, la BAC peut elle intervenir dans une propriété privée ? Et sur une commune relevant de la gendarmerie ? MerciBonjour est-il possible d'intégrer la Bac75n dès la sortie d'école de commissaire ?Bonjour comment intégrer la BAC 75N svp merciQuelle est la place de la BAC-75N et de la CSI-75 vis à vis de la FIPN et de la BRI-BAC ?Bonjour je voulais me renseigner il y’a des missions intérim dans la BAC?cordialement,Bonjour, y a-t-il des OPJ à la BAC ?Bonjour Monsieur est-il vrai que un ADS dans le 75 à peut de chance de faire du police police ?Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir quelques informations sur l'UMIP? Merci et bonne journée.