Photo de Bonjour , J ai - 3,25 a un œil et -2,50 a l autre .est il possible de devenir gdx ?

Bonjour , J ai - 3,25 a un œil et -2,50 a l autre .est il possible de devenir gdx ?

Photo de Eric
1 réponse
52 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

KaToch S. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Médical

Date: lundi, juin 29, 2020

Dernière révision: mercredi, juillet 8, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour je vous invite à contacter le service médical de votre SGAMI de recrutement, vous pourrez avoir un avis du service médical. https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Bonne journée.

mercredi, juillet 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour Jérémy, j'ai une myopie de -3 pour l'oeil droit et de -2,25 pour l'oeil gauche. Est-ce que ça passe ou pas ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, est il possible de me rendre dans un commissariat afin d’obtenir des informations sur le métier de gpx?Bonjour,ancien ads pendant 3ans, j'ai eu un arrêt maladie d'1an il y a 5ans. Je souhaite devenir gpx. Y a t-il espoir?Bonjour, avoir des diplômes (bac+3,+5,+8) peut il être un frein au recrutement GPX ?Bonjour, est-ce possible d'entrer en tant que GPX avec une licence de droit ?Bonjour, avec un bac+5 en école de management, le concours d'officier est-il envisageable et peut-il être couplé à GPX ?Bonjour, voici ma myopie :oeil droit -1.25 (-1.50 à 160°) ;oeil gauche -1.75 (-0.50 à 10°) suisje apte pour devenir GdpxBonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?J’ai une vue de -3,75 à chaque œil sans correction mais de 10/10 avec correction est-ce OK pour le concours de GPX ?Bonjour, peut on devenir ads puis gpx sans aucun diplôme ?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Bonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?Bonjour je suis myope et astigmate -3 oeil De et -3.25 oeil gauche et je souhaite faire gardien de paix c'est possible ?