Bonjour, inscription ads "zone est" avec pour seul vœux le 67, est-il possible d'être affecté par malchance hors dpt67 ?
3 réponses
31 vues
Informations supplémentaires
Etant en concubinage dans le bas rhin j'aimerai savoir si je serai automatiquement affecté au département 67 si c'est mon seul et unique vœux ou si il y avait un risque d'être n'importe ou dans les départements concernés par la zone est. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
Il n'est pas question de "malchance" lorsque l'on obtient un poste en police nationale, surtout si on l'a demandé.
Vous devriez obtenir satisfaction selon vos voeux.
jeudi, novembre 19, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Effectivement comme le dit Éric il n’y a pas de malchance, en outre il faut savoir que la mobilité géographique est présente dans notre institution.
Bonne continuation
jeudi, novembre 19, 2020
Anonyme
Tout d'abord merci pour votre réponse aussi rapide. Il est vrai que le terme malchance n'était pas le plus approprié, je faisait bien sûr allusion au fait de devoir déménager ou d'être séparé de mon foyer, pas du fait d'obtenir un poste dans la police nationale. Bonne journée à vous.
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.