Bjr,jevais avoir 27ans le 8novembr,je passe le concours en septembre 2020 cela ne sera pas un prblm vu l'âge ?
2 réponses
41 vues
Informations supplémentaires
Car j'aimerais poursuivre dans le brigade anti criminalité par la suite
Redouane D. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: lundi, septembre 30, 2019
Dernière révision: lundi, octobre 14, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous êtes dans les conditions d'accès :https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces
Donc statutairement non, il n'y a pas de problème.
Pour les épreuves, avec de l'entrainement tout est possible, ne vous stressez pas d'avance. Révisez, entrainez-vous et tout se passera bien.
Une fois titulaire, vous pourrez partir en BAC quand un poste sera libre.
mardi, octobre 1, 2019
Redouane O.
Merci beaucoup pour votre réponse rassurante
lundi, octobre 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai 28 ans avec un bac professionnel, l’accès au concours est-il toujours possible ?Bonjour, je passe le concours de GPX pour la session de septembre 2019. En juin, j’ai 25 ans ai-je besoin de la JAPD ?Bonjour, admis 1er au concours Gpx sept 2018 et passant ma Vm le 13 aout, serais -je incorporé en sept ou plus tard ?Bonjour , sans indiscrétion à quelle âge avez vous passez le concours ?Bonjour , Avoir 18 ans et passer le concours peut me pénaliser ?Bonjour, j'aurai 18 ans en août puis-je m'inscrire aux sélections des cadets pour la rentrée 2020? J'ai mon bac en juin.Bonjour je suis en terminale et aimerait passer le concours aspts 2022. Puis-je le réussir même sans faire d'étude sup?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bjr, mon oral gpx prévu le 27 avril, mon accouchement le 26. Que faire si je ne peux pas me présenter au concours ?Bonjour le nouveau concours qui arrive peut-être en 2022 sera t il accessible au niveau Bac et pas obligatoirement +2 ?Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Est-ce qu’il y’aura a partir de l’année prochaine toujours la condition de l’âge pour passer le concours a l’ENP?Bonjour, ayant 29 ans le 06/07/2022 puis-je quand même tenter le concours ads sachant que la limite est 30 ans ?Bonjour n’est-il pas pénalisant de passer le concours gpx à 18 ans ?Bonjour, j’ai une spondilarthrite est-ce que je peux passer ce concours ?