Photo de Bonjour j'ai eu mes 30 ans au mois de juillet et j'aurai aimer m'orienter dans la police nationale est ce possible?

Bonjour j'ai eu mes 30 ans au mois de juillet et j'aurai aimer m'orienter dans la police nationale est ce possible?

Photo de Nicolas
1 réponse
40 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai pas le bac par contre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Virginie S. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, novembre 9, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Virginie non il n'est pas trop tard, si vous êtes titulaire d'un baccalauréat vous pouvez vous inscrire au concours de gardien de la Paix jusqu'à l'âge de 35ans par exemple. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements Bonne continuation et à bientôt dans nos rangs.

lundi, novembre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Est il possible de rejoindre la police à 30 ans ? Est ce que le DAEU peut faire office de bac ?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour j’ai 30 ans depuis le mois de février sans diplôme je peut entrer dans la police ? marié 1 enfant merci d’avanceBonjour j'aurai 49 ans cette année et j'ai envie d'intégrer la police nationale, est-ce envisageable ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour est-il possible de rentrer dans la police à 33 ans je suis un homme sans diplôme ? MerciBonjour, j'ai servi 3 ans dans la marine nationale aujourd'hui j'ai 31ans serait il possible de devenir policier ?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciEst-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?J'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?