Bonjour Monsieur est-il vrai que un ADS dans le 75 à peut de chance de faire du police police ?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Car j’aimerai choisir le 75 mais on m’a dit de ne pas prendre car c’est très très rare que un ADS fasse du Police secours que le 1er poste est souvent à l’accueil ou bien de la garde de bâtiment. Dans l’attente de votre réponse. Mohamed.
Mohammed T. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: samedi, avril 3, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Mohammed,
Je n'ai pas une telle affirmation. En règle général, un ADS est placé là où l'on a besoin de personnel au premier poste. Ensuite, il peut toujours faire un demande de mutation sur un autre poste si le premier lui déplait.
mercredi, avril 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est il possible de rejoindre la police à 30 ans ? Est ce que le DAEU peut faire office de bac ?Bonjour , j’aimerai savoir si en tant qu’Ads cela est possible d’être affecté en police secours de nuit ? merciBonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Est-ce que le fait de faire ADS, puis policier municipal peut nous porter préjudice lors de l'oral de GPX?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonjour, Un Policier peut-il être arrêté par un autre policier ?Peut-on bénéficier d'une mutuelle policière en étant élève ADS ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, l’ecole de police de Perigueux en tant que ADS, est-elle dure ?Boujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciEst-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scBonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonjour, est ce possible de re postuler a ADS, ayant deja fait deux mois d'ecole de police il y a deux ans?Bonjour, un ADS peut-il être admis au sein de la police judiciaire ? Si oui, quelles seront ses missions ?Bonjour, un ADS peut-il avoir ses chances en police technique et scientifique ?