Bonjour, j’habite actuellement dans le 78. Ma tante est en Bretagne, maladedepuis hier soir. Est-il possible d’y aller?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais savoir si je peux quitter mon département pour motif familiale impérieux ? Merci
Victor E. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: dimanche, avril 18, 2021
Dernière révision: mardi, avril 20, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
oui c'est possible en remplissant une attestation avec "motif familial impérieux".
Cordialement.
mardi, avril 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai entendu qu'on était en déplacement environs 180 jours sur 1 ans. Peut on avoir une bonne vie de famille ?Bonsoir âgé de 41 ans et actuellement aide soignant pour l’hôpital publique, est-il possible de rentrer dans la police ?bonjour mon fils va passer son concours d'ads sur le 69 et je veux déménager sur le 49 peut il demander à être là-bas?Bonjour, est-il possible que je puisse passer le coucours de TPS en Guadeloupe ?Bonjour est-il possible pour une femme de 46 ans d intégré la brigade cynophile ? N'est il pas trop tard ?Bonjour, je suis une femme de 62 ans habitant Saint-Ouen. Est-il possible de transporter un "taser" pour ma sécurité ?titulaire d'un master 2,ayant femme et enfant dans ma ville d'origine,est-ce possible d'y rester ou je serais muté ?Bonjour, est-il possible de se rendre au Portugal voir sa famille pour les fêtes ?Bsr, étant jeune maman je voudrais savoir si on peut rentrer le soir à notre domicile et revenir le lendemain matin ?Bonjour, je suis policier à île Maurice et je souhaite me faire muter en France après mon mariage est-ce possible ?Bonjour, j'ai 34 ans, es ce que je peu tenter ma chance à cette âge ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour, j’ai vingt six ans , je suis maçon, j’ai une chance de pouvoir intégrer une BAC ou une BRIE à mon âge ?Bonjour ! Est-il possible d'être ADS en externe en Ile-de-France, de sorte à rentrer le soir et revenir le matin ?Bonjour, Je Vais avoir 38 ans bientôt. Est il encore possible de rentrer dans la police ? Merci d'avance.