Photo de Bonjour, non retenu VAP officier 2022,est ce que les notes obtenues à l'écrit seront envoyées?Ou nos copies accessibles

Bonjour, non retenu VAP officier 2022,est ce que les notes obtenues à l'écrit seront envoyées?Ou nos copies accessibles

Photo de Nicolas
1 réponse
111 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, curieux de connaître ma notation ainsi que mes erreurs, j'aimerais savoir quelles sont mes notes et si mes copies d'examen sont consultables. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, février 19, 2022

Dernière révision: samedi, février 19, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour vous recevrez vos notes oui mais pas vos copies.
Bonne continuation.

samedi, février 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ! J'ai échoué au concours officier (admissibilité) les notes sont elles données ensuite ?Recrutement officier 2020 : une seule session ou 2 ? combien de postes (interne, externe, VAP ?Bonjour. J'envisage de passer le concours d'officier par la VAP. Qu'attendez vous dans la rédaction des thèmes ?Bonjour, compte tenu de l'avancée de la date des écrits du concours d'officier de police en 2020, faut il y voirBonjour, à l'écrit vap officier, y a t-il un formalisme à respecter dans la rédaction des études de cas ?Bonjour, j'envisage de passer la VAP officier. Où puis-je trouver de la documentation pour me préparer aux épreuves ?Bonjour, quand allons-nous recevoir les relevés de notes du concours d'officier de police 2021 ? MerciBonjour, est ce possible de connaitre les dates de recrutement par VAP d'officier pour 2021 ? merciÉtant admis au concours 2021 de gardien de la paix, va t-on recevoir un courrier ou un mail concernant la suite?Bonsoir, la liste complémentaire interne officier 2021 est-elle validée? En vous remerciant.Bonjour. Avez-vous le dernier examen écrit VAP officier. CordialementBonsoir , recevons nous nos notes du concours par voie postale ou sont il seulement disponible en ligne ?A quel moment recevons nous les convocations pour le concours d'officier de police qui est en janvier 2022?@Dimitri. Comment se déroule le stage probatoire après les epreuves écrites de la VAP officier. Conseils?Bonjour, Est-il possible de demander nos copies réalisées lors du concours externe de commissaire de police ?