Photo de Bonjour. Avez-vous le dernier examen écrit VAP officier. Cordialement

Bonjour. Avez-vous le dernier examen écrit VAP officier. Cordialement

Photo de Nicolas
Photo de Ismael
2 réponses
350 vues

Informations supplémentaires

Examen VAP officier 2022. QCM et étude de cas

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ismael W. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, novembre 14, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Ismael, vous pourrez trouver sur le site www.devenirpolicier.fr les annales et les meilleures copies des éditions précédentes, ce qui permet d'avoir une méthodologie de réponse. Bonne continuation.

lundi, novembre 15, 2021

Photo de Ismael W.

Ismael W.

Je vous remercie beaucoup, pour votre implication. CDT

lundi, novembre 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Matthieu,que conseilles-tu de faire pour préparer l'épreuve droit pénal....du concours officierBonjour. J'envisage de passer le concours d'officier par la VAP. Qu'attendez vous dans la rédaction des thèmes ?Bonjour, avez vous des ouvrages à conseiller pour le concours d'officier s'il vous plait? merci par avanceBonjour. Je suis candidat à la VAP officier. Comment bien préparer le dossier RAEP. Outils, étapes...Bonjour, comment préparer les études de cas pour la vap officierBonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementBonjour, j'envisage de passer la VAP officier. Où puis-je trouver de la documentation pour me préparer aux épreuves ?Bonjour, je passe le concours d'officiers par le biais de la VAP. Je voudrais savoir comment préparer les cas pratiquBonjour.Je recherche des outils pour préparer la VAP officier.Devenirpolicier.fr ne propose que des annales sans corrigéBonjour, avez vous les chiffres entre nombre d'inscrit à la VAP officier et et le nombre de présent aux épreuves?Bonjour, où trouver les documents pour préparer les épreuves de la VAP officier (contenu, QCM etc...)? MerciBonjour, je suis inscrite à la VAP officier et j'aimerai savoir où trouver une préparation pour les épreuves écrites?@Dimitri. Comment se déroule le stage probatoire après les epreuves écrites de la VAP officier. Conseils?Bjr karine ! Auriez-vous des conseils à me donner pour épreuves de la VAP OFFICIERS ? CordialementBonjour, comment préparer les épreuves d’études de cas pour la vap officier ? Je viens d’échouer à la dernière vap