Bonjour, à l'écrit vap officier, y a t-il un formalisme à respecter dans la rédaction des études de cas ?
1 réponse
87 vues
Olivier P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, mars 18, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour olivier,
Vous devez répondre aux questions en étant précis et en argumentant et faire attention à la qualité de la rédaction.
Bonne journée.
jeudi, mars 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, la préparation au concours interne d'officier dispensée par l'administration est elle suffisante ?Bonjour, la nouvelle épreuve écrite du concours gdp ressemble t elle dans la méthodologie à l'étude de dossier officier?Bonjour, Existe t'il des annales sur le concours VAP Officier?Comment preparer les études de cas pour la vap officier?Bonjour. J'envisage de passer le concours d'officier par la VAP. Qu'attendez vous dans la rédaction des thèmes ?Bonjour, est-ce que le type de formation Post-bac est rédhibitoire pour le concours d'officier ?Bonjour, comment préparer les études de cas pour la vap officierBonjour, est ce que pour la VAP d'officier, un type de profil de fonctionnaire est recherché ?Bonjour, quelle type d études privilégier pour devenir officier? Mercibonjour, est ce qu’il y a des restrictions niveau santé pour devenir officier ?Bonjour, devenir réserviste en même temps que ces études peut il contribuer à la préparation aux concours de police ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, est-ce possible de passer le concours d'officier sans avoir fait d'études juridiques au préalable ?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Bonjour pour le concours d’officier avez vous une technique pour travailler la dissertation de culture générale ? Je pe