Bonjour, est ce possible de connaitre les dates de recrutement par VAP d'officier pour 2021 ? merci
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je recherche des informations pour l'accès au grade d'Officier par la VAP . Les dates d'inscription pour 2021, dept de dossier et auprès de qui dois je me rapprocher pour avoir toutes informations utiles sur la VAP . Merci
Jerome C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, avril 30, 2021
Dernière révision: lundi, mai 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jérôme,
Les inscriptions pour la VAP officier 2021 ont eu lieu du 7/9 au 20/11/2020.
Les dates pour la prochaine VAP officier ne sont pas connues. Vous pourrez consulter régulièrement le calendrier prévisionnel des recrutements dans la rubrique téléchargements sur le site devenirpolicier.fr pour vous tenir informé.
lundi, mai 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation pour les concours d'officier 2019 et commissaire 2019?Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonjour , ayant réussi le concours de septembre 2018 j’aurai aimé connaître si possible les dates de départ svp ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on se préparer pour le concours d'officier par la VAP? merci.Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour, est ce que pour la VAP d'officier, un type de profil de fonctionnaire est recherché ?Bonjour, j’aimerais devenir adjoint de sécurité à la police national et j’aimerais connaître les dates pour 2021 svp ?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, en savons nous davantage sur l'éventuel recrutement d'ASPTS en 2021?Bjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez les dates des prochaines entrées en école de police pour ads svp ?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, je suis militaire jusqu'en sept 22. Je souhaiterais connaître les dates de recrutement pour gpx ? MerciBonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? Merci