Photo de Bonsoir, la liste complémentaire interne officier 2021 est-elle validée? En vous remerciant.

Bonsoir, la liste complémentaire interne officier 2021 est-elle validée? En vous remerciant.

Photo de Eric
1 réponse
162 vues

Informations supplémentaires

Lauréat concours interne officier 2021, j’ai reçu une convocation pour l’enquête de moralité et je me demande si cette liste est donc validée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas K. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, juin 16, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

jeudi, juin 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, la préparation au concours interne d'officier dispensée par l'administration est elle suffisante ?Est ce que la liste complémentaire au concours d’ADS 2019 est valide pour les outre mer ?Bonjour, un sous-officier de carrière de gendarmerie peut-il présenter le concours interne d'officier ? MerciBonjour, je suis admis au concours du GPX sur liste complémentaire,suis-je assurer de rentrer en école de police? merciBonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?session septembre 2019 la liste complémentaire est admise directement d’après un mail reçu Vous pouvez confirmer ? MerciLa liste complémentaire des gpx nationale externe 2019 est admise pour le concours ?Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoupExiste t'il une liste complémentaire au second concours interne de gardien de la paix ?Bonjour, savez-vous si la liste complémentaire des lauréats gdpx session septembre 2019 en idf sera validée ?Bonjour, est ce possible de connaitre les dates de recrutement par VAP d'officier pour 2021 ? merciLes candidats sur liste complémentaire du concours officier sont ils généralement admis? Si oui dans quelle proportion?Bonjour, je voulais savoir si les concours externes pour entrer dans la police technique seront encore proposés en 2022?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? Merci