Photo de Bonjour, j’ai réussi le concours gpx, je voulais savoir si je serai incorporé dans l’école la plus proche de ma région ?

Bonjour, j’ai réussi le concours gpx, je voulais savoir si je serai incorporé dans l’école la plus proche de ma région ?

Photo de Nicolas
1 réponse
105 vues

Informations supplémentaires

Étant de la région grand est, pensez vous que je serai incorporé dans les écoles la plus proche de cette région ou je pourrais être incorporé dans n’importe quel école ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, février 18, 2022

Dernière révision: vendredi, février 18, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour c'est en effet le critère géographique qui prime lors de l'incorporation, cependant cela dépendra du nombre de places disponibles dans les écoles de votre zone (Sens, Reims ou Montbéliard) Félicitations et à bientôt dans nos rangs.

vendredi, février 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement le concours de gpx, est ce nous qui choisissons l'école après les épreuves ?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?J'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour à tous, ayant été reçu au concours GPX session 25/09/18, ma question est, puis je incorporer une école en Juin ?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?J'habite en maine et loire, je me suis inscrite au concours gpx national, ou serait mon école ?Bonjour, je souhaite passer le concours gpx en idf. Cependant je vis a Lille, dois je forcément déménager ?217ème sur liste complémentaire du concours GPX 2019. Je voudrais savoir si j'ai une chance d'intégrer une école ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?bonjour, en cas de réussite au concours, je serais incorporé dans l'école la plus proche de mon domicile? merci