J'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?
1 réponse
87 vues
AGNES P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, mai 23, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 23, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Agnès et merci pour votre question, oui vous gardez le bénéfice du concours, mais je vous conseillerais de faire une mise à disposition s'il vous reste encore des années de contrat.
N'hésitez pas à contacter votre service recruteur pour de plus amples renseignements.
Je vous souhaite une bonne continuation
jeudi, mai 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?Bjr,pour passer le concours interne gpx y a t-il besoin d'avoir été ads un certain temps?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?GPX stagiaire, je compte m'inscrire au concours externe officier. Si réussite, ma période de stage reprend-elle à zéro ?je suis asp, et avant j’étais ads.Ayant réussi mon concours gpx l’administration va t elle reprendre mes 4ans d’ads?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Étant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?Bonjour,puis je prétendre au concours gpx externe, en optenant mon diplôme de niveau 4, pendant le recrutement ? MerciPuis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?Je suis ADS J’ai obtenu le concours de GPX puis je démissionner le temps de l’admission à l’école ?Bonjour est-il vrai que nous pouvons passer le concours de gpx pendant 1an après le contrat d’ads ?J'ai réussit le concours de gpx en externe sans avoir le Bac mais je justifie de 5 années d'Ads est ce que ça va passer?Le fait d’avoir démissionner d’école d’ADS mais de vouloir faire le concours GPX peut-il me porter préjudice ?