Photo de J'habite en maine et loire, je me suis inscrite au concours gpx national, ou serait mon école ?

J'habite en maine et loire, je me suis inscrite au concours gpx national, ou serait mon école ?

2 réponses
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jade W. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, juin 10, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020

Yasmine X.

Déléguée En Recrutement Et Communication Paris Ile De France

Vous ne pourrez pas choisir. Tous dépendra de votre classement et des sorties d'école.

mercredi, juin 10, 2020

Jade W.

D'accord

mercredi, juin 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement le concours de gpx, est ce nous qui choisissons l'école après les épreuves ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour à tous, ayant été reçu au concours GPX session 25/09/18, ma question est, puis je incorporer une école en Juin ?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Bonjour, je souhaite passer le concours gpx en idf. Cependant je vis a Lille, dois je forcément déménager ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?je passe le concours de gpx et le rate, es-ce-que si ca fais moins d'1 ans je peux m'inscrire au cadet de la republique?Bonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?bonjour, en cas de réussite au concours, je serais incorporé dans l'école la plus proche de mon domicile? merciBjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Bonjour j’ai passé les épreuves écrite ads mais je souhaite être gardien puis-je passé le concours gpx ext en école ads?Bonjour, j’ai réussi le concours gpx, je voulais savoir si je serai incorporé dans l’école la plus proche de ma région ?Bonjour,J'ai obtenu le concours gpx en 2021 Sur quels critères le lieu d affectation à l'école sont-elles faites?