Bonjour, je passe actuellement le concours de gpx, est ce nous qui choisissons l'école après les épreuves ?
1 réponse
384 vues
Informations supplémentaires
Je passe l'oral dans une semaine et le sport en janvier, j'aimerai savoir si on choisi dans quelle école en france on veux aller ou non.
Anonyme a posé une question à Maï V.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, novembre 27, 2018
Dernière révision: mardi, novembre 27, 2018
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir,
Non, nous ne choisissons pas notre école d'affectation. En revanche, dans certains cas de figure l'administration pourra prendre en considération certaines demandes. Il y a 10 écoles de police qui dispensent la formation d'élève gardien de la paix : Montbéliard, Nîmes, Rouen, Périgueux, Reims, Roubaix, Toulouse, Chassieux, Saint-Malo et la formidable école de police de Sens !
mardi, novembre 27, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?Bonsoir, Si on passe le concours gpx et de la gendarmerie et que l'on est admis aux deux. Peut on choisir notre préféré?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, suite à une démission en tant qu'élève gpx, je regrette ce choix. Puis je repasser le concours ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjour, quelles sont les spécialités que peut choisir un GPX fraichement sorti de l'école ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Bonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? Merciaprès le concours GDP c'est nous qui choisissons notre école?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Bonjour, suite au résultat de réussite pour le concours GPX quand recevons nous notre fiche de vœux pour les écoles ?Bonjour j’ai passé les épreuves écrite ads mais je souhaite être gardien puis-je passé le concours gpx ext en école ads?Bonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.