Photo de Bonjour à tous, ayant été reçu au concours GPX session 25/09/18, ma question est, puis je incorporer une école en Juin ?

Bonjour à tous, ayant été reçu au concours GPX session 25/09/18, ma question est, puis je incorporer une école en Juin ?

Photo de Eric
2 réponses
197 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Flo L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: vendredi, février 28, 2020

Dernière révision: vendredi, février 28, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Flo, il n'y a pas d'ambassadeur faisant partie du service d'incorporation qui pourra vous apporter une réponse. Pour des questions sur les incorporations de gardien de la paix (GPX) en école de police nous vous invitons à prendre contact avec le service suivant : Mèl. : [email protected] Bonne journée

vendredi, février 28, 2020

Flo L.

Je vous remercie pour votre réponse Eric A

vendredi, février 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, je passe le concours de GPX pour la session de septembre 2019. En juin, j’ai 25 ans ai-je besoin de la JAPD ?Bonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avanceBonjour, pour une entrée en école de GPX en juin, la formation est-elle réalisée les 4 semaines de Juillet et d’Aout?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, je suis admis 744e au concours GPX 2019 Ext IDF, quand puis je espérer entrer en école ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Bonjour, j’ai réussi le concours gpx, je voulais savoir si je serai incorporé dans l’école la plus proche de ma région ?Bonjour, je suis reçue au concours de GPX, avez vous des dates de rentrée en école ? Bonne journée !Bonjour,j'ai réussi le concours de GPX 2021, est ce que une scolarité pour le mois du Mai peut être envisageable ?merci