Photo de bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?

bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?

Photo de Eric
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

donc si après mes 2ans d'école en tant que GPX je passe le concours d'officier, dois-je refaire 2ans d'école?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Solene A. a posé une question à Le recrutement

Date: mercredi, avril 21, 2021

Dernière révision: lundi, avril 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les 2 formations sont différentes par conséquent, oui, vous suivrez les 2 scolarités. A bientôt.

lundi, avril 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement le concours de gpx, est ce nous qui choisissons l'école après les épreuves ?Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceBonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est-il envisageable de passer le concours de GPX tout en préparant les concours d'officiers et commissaires?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Quand on n'a réussie le concours de cadet ensuite celui de GPX est-ce qu'on retourne toute suite en école de police ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour, je suis admis au concours du GPX sur liste complémentaire,suis-je assurer de rentrer en école de police? merciBonjour j’aimerais savoir si passer le concours GPX peut m’empêcher de passer le concours officier apres une licenceSi on n’a réussi notre concours GPX, combien faut il attendre pour rentrer en école de police ?GPX stagiaire, je compte m'inscrire au concours externe officier. Si réussite, ma période de stage reprend-elle à zéro ?Bonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?Peut-on passer le concours d'officier en externe en ayant été intégré en école de GPX ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire concours GPX, puis je faire policier adjoint en attendant mon incorporation ?Bonjour, j’ai réussi le concours gpx, je voulais savoir si je serai incorporé dans l’école la plus proche de ma région ?