Photo de Bonjour, je souhaite passer le concours gpx en idf. Cependant je vis a Lille, dois je forcément déménager ?

Bonjour, je souhaite passer le concours gpx en idf. Cependant je vis a Lille, dois je forcément déménager ?

Photo de Nicolas
1 réponse
29 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: mardi, juin 23, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour il faut savoir qu'à l'issue de votre formation, le poste que vous choisirez ne sera peut-être pas le plus proche en temps de votre domicile, il faut être prêt, le cas échéant, à pouvoir déménager avant votre affectation malgré les transports dont vous disposez (TGV, etc.) En outre votre chef de service vous demandera de rester dans un rayon en temps raisonnable pour vous rendre à votre service. Bonne continuation à vous.

mardi, juin 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceJe vis à Paris. Je viens de réussir le concours gpx de sept 2018. Je déménage dans le 34. Serais-je incorporée à Nîmes ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Habitant à Lille, peut-on s'inscrire pour le concours ASPTS dans une autre région ?J'habite en maine et loire, je me suis inscrite au concours gpx national, ou serait mon école ?Bonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?Bonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBonjour, j’ai réussi le concours gpx, je voulais savoir si je serai incorporé dans l’école la plus proche de ma région ?Bjr j’ai réussi le concours gpx2022 et je vais bientôt déménager puis-je changer mon d’adresse pour ma convocation ?Bonjour, je suis fonctionnaire au sein de la Ville de Paris en crèche, puis-je passer le concours de GPX en interne ?Bjr je suis GPX en dispo peut être bientôt en PM pourrais je réintégrer la PN sans repasser le concours ? MerciBjr, je me suis inscrit en gdx en idf, mon référent est à Marseille, mes concours et mon école sera à Marseille ou idf ?