Nationalité comorienne, en cours de naturalisation. que faire pour intégrer la police nationale?
1 réponse
86 vues
Informations supplémentaires
je suis née à Mayotte, mais sans la nationalité française, je suis encours de naturalisation , je souhaite réaliser mon rêve d'enfance en intégrant la police nationale. Que dois je faire pour m'inscrire au concours avec l'attestation de dépôt de demande de naturalisation?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: lundi, mars 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pourrez vous inscrire à un recrutement de la Police nationale si vous êtes en cours de naturalisation. Le service de recrutement vous en demandera la preuve pour participer aux épreuves. Par la suite, vous ne pourrez intégrer l'école de police seulement si vous avez acquis la nationalité française.
lundi, mars 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir monsieur, quels sont les diplômes nécessaires pour intégrer la Police nationale ?Bonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageBonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Bonjour, j'ai 16ans et je souhaite intégrer la police nationale, je suis d'un naturel assez réservé, est-ce un problème?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour, quel est le profil requis pour intégrer la police nationale ?Bonjour, comment s'organise précisément la police nationale ?Quel est le niveau de myopie minimal requis pour intégrer la police nationale?je sais pas si il y a des etudes specifique pour integrer la police nationalComment intégrer la police judiciaire ?Comment intégrer la plateforme d’ambassadeurs de la Police Nationale ?Bonjour, je suis bachelière session 2021 et je souhaite intégrer la police nationale. Que dois-je faire ?Quelles démarches pour intégrer la police nationale ?Bonjour comment intégrer la police nationale ? Et la durée de la formation ? Merci