Quel est la norme pour le test auditives ?
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Petite pêtre minime sans gravité
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: vendredi, février 11, 2022
Dernière révision: lundi, février 14, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n'y a pas de médecin sur cette plateforme mais vous pouvez contacter le SGAMI de votre région pour avoir une information sur votre situation. Il y a un service médical qui pourrait vous renseigner https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
lundi, février 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si la visite médicale est sévère pour l'audition sachant que j'ai 3% en moins à une oreille ?Comment se passe les tests psychologiques?Bonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît, les tests de personnalité sont des tests psychotechniques ?Bonsoir, quelles sont les premiers tests en école ?bonjour, j'aurai aimé savoir quels sont les tests pour intégrer une SPIBonjour j’ai une question concernant le test pour les yeux ?Bonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Bonjour, j avais une question sur les testes physiques ?Comment ce passe le test psychologique ?Bonjour, Quelle dimension les tests Psychotechniques prennent ils dans l'évaluation ?Bonjour, y a t-il un test auditif dans la Visite Médicale ? J'ai entendu dire que non mais j'aimerais avoir confirmationBonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?Bonjour, le contrôle de l'audition est-il strict ?Est ce qu'il y a des test d auditions lors de la visite médicale de la police ?Bonjour, j'ai un problème d'audition. Combien faut-il avoir au SYGICOP pour être accepté ?