Bonjour, le contrôle de l'audition est-il strict ?
1 réponse
108 vues
Informations supplémentaires
Sachant que beaucoup ont des déficiences auditives est ce que les médecins sont indulgents sur ce contrôle ?
Zacharie J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, novembre 3, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il s'agit d'une question d'ordre médical, le mieux est de contacter le médecin du sgami de votre région.
Bonne journée
mercredi, novembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si la visite médicale est sévère pour l'audition sachant que j'ai 3% en moins à une oreille ?Bonjour, être policier demande beaucoup de contrôle sur soi. Je suis impulsif et un peu nerveux est ce rédhibitoire ?Bonjour, une licence est elle suffisante pour le concours d'officier?Bonjours est-il possible de travailler dans la police avec des appareils auditifs ?Bonjour il y a t il une façon de se comporter à l'orale ?Bonjour, je voulais savoir si durant la scolarité il y avait des contrôles ou autres évaluations éliminatoires ? MerciLe concours de surveillant pénitencier est-il plus facile que les autres ?Bonjour, y a t-il un test auditif dans la Visite Médicale ? J'ai entendu dire que non mais j'aimerais avoir confirmationBonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?Bonjour, est ce que lors d’un contrôle on peut nous demander de donner notre téléphone?Bonjour, j’aimerais savoir si on se fait contrôler avec de la drogue douce est ce que cela est noté dans le casier ?Est ce qu'il y a des test d auditions lors de la visite médicale de la police ?Bonjour. Faut il passer par la bac pour devenir moniteur ? Ou pas obligatoirement ?bonjours est-il possible de passer le concours de contrôleur des douanes en étant ADS ?Est-ce que les places sont limitées pour les métiers de l'investigation ?