Photo de Est ce qu'il y a des test d auditions lors de la visite médicale de la police ?

Est ce qu'il y a des test d auditions lors de la visite médicale de la police ?

Photo de Eric
1 réponse
119 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thibault N. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, décembre 1, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Thibault, Le médecin agréé vérifie effectivement l'audition du candidat.

jeudi, décembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Existe t il des conditions ou épreuves physiques pour intégrer la police scientifique ?la visite médicale pour entrer dans la police nationale est-elle moins sévère que celle pour entrer en gendarmerie ?Bonjour, en quoi consistent les tests psychotechniques du concours officier de police ?Pr l'épreuve sportive ADS la visite médicale se fait auprès d'un médecin de la police nationale ou d'un simple médecin ?Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciBonjour, y a t-il un test auditif dans la Visite Médicale ? J'ai entendu dire que non mais j'aimerais avoir confirmationBonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?Y'a t-il un test urinaire lors de la visite médicale avec le médecin de l'école ? Ou s'agit-it d'un entretien sans testBonjour il y a t il une période probatoire en ecole de police ? La durée de cette période ? MerciBonjour, si nous avons réussi les épreuves de sélection d'ads peut-on rentrer dans la réserve de la police aussi?Bonjour, j'aimerais postuler pour être Policière Adjointe. Comment se passent les épreuves? les tests psychotechniques ?Bonjour monsieur, l’admissibilité au concours d’officier de police est il véritablement un concours ou plutôt un examen?Bonjour, existe-il un programme pour les révisions du concours d'officier de police ?La convocation à la visite médicale se fait elle après promulgation des résultats des épreuves ?Tests psychologiques ou tests psychotechniques pour l'épreuve Policier Adjoint ? Merci pour votre aide