Bonjour, j'ai un problème d'audition. Combien faut-il avoir au SYGICOP pour être accepté ?
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
J'ai 7/10 à gauche et 4/10 à droite.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, juin 25, 2021
Dernière révision: dimanche, juin 27, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Pour cette question je vous invite à contacter par téléphone le bureau du recrutement du SGAMI de votre département.
dimanche, juin 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Au concours aspts, quelles notes faut il avoir pour être admissible?Bonjour, quel parcours faut-il effectuer pour rejoindre la DGSI?Actuellement Sergent à l'AA, je souhaiterais intégrer la DGSI, comment doit-je faire pour proposer ma candidature ?Bonjour je viens d être admise pour l épreuve d oral 😊auriez vous des conseils svp ? Et commentpasse les études aprèsBonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?Bonjour, le contrôle de l'audition est-il strict ?Bonjour.savez vous quel est le nombre moyen entre postulant et admis ?..Bonjour, quels sont les pré-requis (temps, examen) pour rejoindre l'unité "GSP" ? Un gpx stagiaire peut-il y prétendre ?Bonjour, quel est le niveau d'aptitude requis au SIGYCOP pour devenir ADS?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSComment peut-on intégrer la SiCoP ? Y-a-t' il un concours d'entrée ? Merci d'avance.Bonjour, j'aimerais postuler pour être Policière Adjointe. Comment se passent les épreuves? les tests psychotechniques ?Bonjour est ce que pour devenir aspts il suffit de réussir le concours ou faut-il faire autre chose après ?Bonjour, je n'ai pas validé ma licence pro a cause du covid est ce que je peut faire une derogation pour le concours ?