Bonsoir, quelles sont les premiers tests en école ?
2 réponses
159 vues
Informations supplémentaires
Quelles sont les notes éliminatoires lors de la période des 3 premiers mois j'ai entendus parler d'un 2 kilomètres en 10 minutes environ j'ai beau courir je n'arrive pas à atteindre ce palier ( je cours 10km 3 fois par semaine en max 1h10
Hugo U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, septembre 15, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 16, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Vous pouvez préciser votre question svp ?
si c'est la scolarité GPX, il faudra dés la 2ème semaine de scolarité effectuer un test luc léger qui sera noté sur 20
dimanche, septembre 15, 2019
Hugo U.
Bonjour il s'agit des tests pour la scolarité de gardien de la paix .
Cordialement
lundi, septembre 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en quoi consiste les tests de sélection pour les unités équestres ? Quelle est la formation après réussite ?Sur quels critères les élèves sont placés dans les écoles ?Bonjour, je souhaiterais savoir quelle type de préparation conseilleriez-vous pour me préparer au test de PHM?Pour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciBonjour, quels sont les principaux pièges à éviter lors de l’examen? Pour les oraux et pour les écrits?bonjour, j'aurai aimé savoir quels sont les tests pour intégrer une SPIBonjour, quel ont été vos notes aux épreuves d admission ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Combien de temp entre le passage des test d'entrée et l'entrée en école ?Bonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Bonjour pouvez-vous m'indiquer quels sont les cursus scolaires prioritaires de ceux qui réussissent le concours officierBonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Bonjour, une fois le concours réussi, quel est le rythme de l’école ?Combien de temps de révision faut-il en moyenne avant de passer les épreuves de pré-admission ?