Bonjour, j'aimerai savoir si la visite médicale est sévère pour l'audition sachant que j'ai 3% en moins à une oreille ?
1 réponse
1457 vues
Informations supplémentaires
Je me suis vu refuser en réserve gendarmerie pour ce problème, j'aimerai savoir si je passe pas le concours pour rien sachant que je le passe depuis 2015 et que je ne baisse pas les bras. Merci d'avance pour votre réponse
Marc A. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: lundi, décembre 17, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 18, 2018
Matthieu Q.
Chef du Commissariat de La Ciotat
Bonjour,
C'est un sujet technique et d'ordre médical. Seul un médecin de la police nationale pourra vous répondre.
mardi, décembre 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour, je viens de valider mon oral après 3 tentatives. La visite médicale peut on être inapte à cause d'1 IMC élevé ?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour, savez-vous si le médecin prend en compte l'IMC lors de la visite médicale ? ?Bonjour, y a t-il un test auditif dans la Visite Médicale ? J'ai entendu dire que non mais j'aimerais avoir confirmationBonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?Bonjour, le contrôle de l'audition est-il strict ?Est ce qu'il y a des test d auditions lors de la visite médicale de la police ?Bonjour ayant 2 hernies discales ne m'en plaignant pas, puis-je passer la visite médicale facilement ? Vous remerciantBonjour j’aimerais savoir pour passer la visite médical si on est pas 2223222 pour le SIGYCOP on a pas nos chances ?Bonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?Si on est déclaré inapte à la visite médicale à cause de l'acuité visuelle, a t on un délai pour se faire opérer?Bonjour, comment se déroule la visite médicale et plus précisément l’acuité visuel? Le minimum requis, quels tests.. etc