Comment se passe les tests psychologiques?
1 réponse
187 vues
Jeremy B. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, février 4, 2019
Dernière révision: mardi, février 5, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Les tests psychologiques sont composés de deux séries d'exercices.
Tout d'abord cela permet de cerner la personnalité du candidat. D'autre part elle évalue ses connaissances en français afin de vérifier le niveau de vocabulaire, de raisonnement, de compréhension et de logique.
Il est toutefois conseillé de rester concentrer pour répondre à un maximum de questions.
Bonne journée.
mardi, février 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
À quoi sert concrètement les tests psychotechniques?Les épreuves de tests psychotechniques durent combien de temps ?En quoi consiste le test psychologique que l'on doit passer lors du concours d'entrée dans la PS ?Tests psychotechniques, leurs coeffs?Bonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît, les tests de personnalité sont des tests psychotechniques ?Bonjour, je suis dyscalculique et je suis donc incapable de faire les tests psycho avec les nombres, que faire?De quoi sont composés les tests psychotechniques ?Combien d’exercices y a-t-il environ à faire dans le temps imparti ?Tests PsychotechniquesBonjour, les tests psychotechniques déterminé l’intelligence de la personne ?Bonjour, les tests psychotechniques sont des tests pour voir l’intelligence de la personne ?Contenu des tests psychotechniquesBonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe l’épreuve psychotechnique ? Est ce un QCM ?Comment ce passe le test psychologique ?Bonjour, Quelle dimension les tests Psychotechniques prennent ils dans l'évaluation ?