Bonjour, actuellement en Prépa Projet je souhaite faire mon stage à l'accueil du commissariat Colbert à Brest.
43 vues
Nolwenn G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: vendredi, février 11, 2022
Dernière révision: vendredi, février 11, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Nolwen,
Si vous avez identifié le service qui vous convient, il ne vous reste plus qu'à faire votre demande de stage.
vendredi, février 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en 1°S je souhaite faire mon stage d'observation au sein de la police criminelle. Pouvez vous m'aider? MerciBonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Bonjour j'aimerais faire un stage de 10 semaine dès Avril 2019 au sein de la PTS en biochimie mais à qui m'adresser ?Bonjour,je suis en première année de bts de conception indus, après une licence pro puis-je devenir officier de police ?Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur la possibilité d’effectuer un stage de 3ème au sein de la gendarmerie.Bjr, je souhaite me réorienter au niveau pro, est il possible de faire un stage au sein de la police pdt mes congésBonjour, ma fille voudrait faire un stage de 3ème auprès de la police judiciaire, où puis je envoyer sa candidatureBonjour,je suis inscrit au concours île-de-France, est-ce que je pourrais effectuer mon stage au commissariat de NantBonsoir, je suis actuellement en terminale avec les spécialités et j'hésite dans mon projet pour l'année prochaineBonjour j’aimerai avoir un stage dans la policeBonjour je suis élève avocat, je souhaite effectuer un stage au sein de la policeBonjour je vais suivre une formation à clps je souhaiterais savoir si je peux faire un stage de découvert dans la policeBonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationBonjour, je cherche à m’adresser a quelqu’un travaillant dans la pts sur Bordeaux pour une demande de stage.Bonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.