Bonjour j’aimerai avoir un stage dans la police
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
J’aimerai savoir si c’est possible les stages dans la brigade des mineurs
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Stage
Date: lundi, novembre 23, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 24, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
il est possible d'obtenir un stage dans un service de Police nationale, il faut en faire la demande écrite, ou mieux se rendre sur place.
Cependant vu la crise sanitaire actuelle cela peut vous être refusé.
En outre la Brigade des Mineurs étant un service spécifique il faudra accepter qu'on vous refuse l'accès à certains actes d'enquête.
Bonne continuation.
mardi, novembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policeBonjour j'aimerai bien être policier aussi,bonjour, j'aimerai rejoindre la police françaiseJe voudrais savoir comment faire un stage dans un commissariat de police nationaleBonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bjr, je souhaite me réorienter au niveau pro, est il possible de faire un stage au sein de la police pdt mes congésBonjour je suis élève de terminal j'aimerai faire un stage dans la police hors période scolaire comment dois-je faire ?Puis-je avoir un stage pour la police alors que je suis en 3ème (agent de terrain) ?bonjour le stage de 3eme de police se fait il a montpellierBonjour je suis élève avocat, je souhaite effectuer un stage au sein de la policeBonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?Bonjour je vais suivre une formation à clps je souhaiterais savoir si je peux faire un stage de découvert dans la policeBonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Bonjour je voulais savoir si il y’avait une possibilité de faire un stage au sein de la police s’il vous plBonjour, je souhaite me reconvertir dans la Police