Bonjour,je suis inscrit au concours île-de-France, est-ce que je pourrais effectuer mon stage au commissariat de Nant
2 réponses
23 vues
Édouard A. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Stage
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Fabienne M.
Responsable concours gardien de la paix
Bonjour
Les stages se font dans la mesure du possible au plus près de votre domicile indépendamment du concours auquel vous avez postulé
mercredi, septembre 9, 2020
Édouard A.
Merci pour votre réponse. Je préfère travailler au commissariat de Waldeck-Rousseau car j'habite à Nantes.
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais passer le concours de la préfecture de police de Paris pour travailler à l’institut médico-légal.Bonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour, je n'ai toujours pas reçu de mail pour passer le concours à Nîmes alors que je me suis bien inscrit.Bonjour, je suis sous-officier GN. Est-il possible de faire la passerelle en PN en Nouvelle-Calédonie. MerciBonjour, j’aimerais passer le concours d’ASPTS, j’habite dans un DOM, la formation je dois le faire sur mon île?Je voudrais passer concours ASPTS mais il n'y a que "Ile de France", je peux m'inscrire si je viens d'une autre région ?Bonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oralBonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Bonjour, j’habite à l’île de la Réunion, puis je participer au concours d’ASPTS ?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour ! Est il possible de passer du concours à affectation nationale au concours à affectation île de France ?Bonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationAyant passer le concours de GAV et l’avoir est ce que je peux m’inscrire au concours de policier adjointBonjour, je me lance dans le concours de policier adjoint,Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?