Photo de Bonjour,je suis en première année de bts de conception indus, après une licence pro puis-je devenir officier de police ?

Bonjour,je suis en première année de bts de conception indus, après une licence pro puis-je devenir officier de police ?

Photo de Nicolas
1 réponse
40 vues

Informations supplémentaires

Je suis en bts de conception de produits industriels j'aimerais faire une licence professionnelle après mon bts pour avoir un bac+3 avec ce bts et une licence professionnelle ai-je le droit de présenter ma candidature ou une licence professionnelle ne passe pas comme bac+3 et il faut obligatoirement une licence en droit pour devenir officier de police ? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, mai 26, 2020

Dernière révision: lundi, juin 1, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour la licence de droit n'est pas indispensable, il faut un diplôme niveau bac+3 quel qu'il soit. Vous avez les informations ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Officier-de-police/Conditions-d-acces Bonne continuation à vous.

lundi, juin 1, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées