Bonjour je suis élève avocat, je souhaite effectuer un stage au sein de la police
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
dans le cadre de ma formation à l'école (EFB)
Camille S. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, mai 7, 2021
Dernière révision: mardi, mai 11, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Camille,
Vous pouvez effectuer votre demande directement auprès du service de police de votre choix.
mardi, mai 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées