Bonjour je suis élève avocat, je souhaite effectuer un stage au sein de la police
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
dans le cadre de ma formation à l'école (EFB)
Camille S. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, mai 7, 2021
Dernière révision: mardi, mai 11, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Camille,
Vous pouvez effectuer votre demande directement auprès du service de police de votre choix.
mardi, mai 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en 1°S je souhaite faire mon stage d'observation au sein de la police criminelle. Pouvez vous m'aider? MerciBonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policeBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Bonjour, j'aimerai réaliser un stage dans le domaine judiciaire/pénal, comment m'y prendre?Bonjour, J'ai un Master 2 de droit et je souhaite intégrer la Police Nationale. Je suis inscrite aux concours d'officierBjr, je souhaite me réorienter au niveau pro, est il possible de faire un stage au sein de la police pdt mes congésBonjour je suis élève de terminal j'aimerai faire un stage dans la police hors période scolaire comment dois-je faire ?Bonjour, ma fille voudrait faire un stage de 3ème auprès de la police judiciaire, où puis je envoyer sa candidatureBonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireBonjour j’aimerai avoir un stage dans la policeBonjour je suis étudiant en droit et je prépare une licence ,je voudrais savoir comment devenir enquêteur policier.Bonjour, je m’appelle alexis, je voudrais devenir policier mais j’ai fait une ou deux bêtises qui m’a ramené au tribunalBonjour je vais suivre une formation à clps je souhaiterais savoir si je peux faire un stage de découvert dans la police