Photo de Bjr, je souhaite me réorienter au niveau pro, est il possible de faire un stage au sein de la police pdt mes congés

Bjr, je souhaite me réorienter au niveau pro, est il possible de faire un stage au sein de la police pdt mes congés

Photo de Eric
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en poste dans les assurances mais ce métier de m’anime plus et j’aspire à un métier plus au cœur de l’action. Je voudrais découvrir avant le monde de la police avant de me lancer

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charly U. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: jeudi, juin 11, 2020

Dernière révision: mardi, juin 16, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Charly, Les stages dans des services de police sont possibles uniquement dans le cadre du cursus scolaire ou stage découverte 3e. Bonne journée.

mardi, juin 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policeJ'ai un M2 de droit, et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un stage au sein de la police nationale ?Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour, actuellement salariée je souhaiterais faire une reconversion dans la police est il possible de faire un stage?je voulais savoir s'il était possible de faire un stage en 3ème l'année prochaine dans la police criminelleBonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciBonjour j’aimerai avoir un stage dans la policeBonjour je vais suivre une formation à clps je souhaiterais savoir si je peux faire un stage de découvert dans la policePeut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible un stage de terminale professionnelle en commissariat de police? MerciJe suis en 1er BAC pro de gestion administration et j'aimerais faire un stage au sein de la police. est-ce possible?Bonjour je voulais savoir si il y’avait une possibilité de faire un stage au sein de la police s’il vous plBonjour, est-t-il possible de réaliser un stage au sein de la police nationale ?