Si je suis officier de police est ce que je peux demander une affectation pour etre agent de renseignement à la DGSE
1 réponse
162 vues
Anonyme a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, février 10, 2022
Dernière révision: vendredi, février 11, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Avez-vous lu la réponse de Grégory:
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/151740/est-que-c-est-oblige-d-etre-militaire-pour-de-demander-une-affectation-a-la-dgse
A bientôt.
vendredi, février 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis sous sous-officier de gendarmerie, et j'aurai souhaité des informations sur la passerelle police ?Bonjour, j'ai une question sur la sélection pour intégrer la police du renseignement.Renseignements affectation possible Police Aux FrontièresBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour, est il possible de me rendre dans un commissariat afin d’obtenir des informations sur le métier de gpx?Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Puis-je appeler mon commissariat pour effectuer une enquête métier avec un policier ?Bonjour voudrais intégrée la DGSI en tant que policière,suis pas trop renseignée et voudrais faire un stage,possible?Bonjour, puis-je devenir policier malgré une notification MDPH ?Bonjour, j'ai une question concernant la police en brigade des stupéfiants.Pourrais-je avoir des informations concrètes sur la police scientifique ?Bonjour a tous voilà, étant inapte GD j'aimerai savoir si en police cela passerait j'ai une biscupidi aortiqueBonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierBonjour, quelles sont les conditions pour rentrer au sein de la police renseignement ( DGSI ) ?Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?