Puis-je appeler mon commissariat pour effectuer une enquête métier avec un policier ?
1 réponse
56 vues
Maxime W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, août 3, 2020
Dernière révision: vendredi, août 7, 2020
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Je vous invite à contacter votre commissariat et à demander le chargé de communication qui saura vous répondre ou vous orienter au mieux.
Bonne journée
vendredi, août 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Un commissaire de police / officier de police peut organiser des opérations anti-stup ?Bonjour, En temps qu’enquêtrice, travaillez vous au sein de la police ?Comment devenir policier investigateur en cybercriminalité si je ne suis pas policier?Je cherche à faire une interview avec un policier inspecteur en cybercriminalité. Est ce possible?Un policier peut-il être appelé à TOUT moment ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Peut-on aller dans un centre de recrutement pour poser des questions sur la carrière de policier ?Est-ce que être procureur est similaire au métier de commissaire de police ?Êtes vous en contact direct avec les enquêteurs/policiers?Quel métier peut-on exercer au sein de la police fiscale si l'on veut mener des enquêtes ?Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour devenir policier en groupe d'intervention ?Pouvons nous rejoindre une formation de policier adjoint puis aller au commissariat près de chez nous?Contractuel, puis-je passer le concours interne de commissaire de police ?Policier adjoint chargé d'enquêtes ?Un officier enquête-t-il dans le renseignement?