Photo de Bonjour je suis étudiant en informatique et je recherche un stage de 2 mois

Bonjour je suis étudiant en informatique et je recherche un stage de 2 mois

Photo de Eric
1 réponse
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: mercredi, février 9, 2022

Dernière révision: mercredi, février 9, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Vous pouvez consulter les sites suivants, vous devriez y trouver des offres au Ministère de l’intérieur . www.pass.fonction-publique.gouv.fr/ www.1jeune1solution.gouv.fr/ Bonne journée

mercredi, février 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées