Photo de Bonjour je suis étudiant en informatique et je recherche un stage de 2 mois

Bonjour je suis étudiant en informatique et je recherche un stage de 2 mois

Photo de Eric
1 réponse
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: mercredi, février 9, 2022

Dernière révision: mercredi, février 9, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Vous pouvez consulter les sites suivants, vous devriez y trouver des offres au Ministère de l’intérieur . www.pass.fonction-publique.gouv.fr/ www.1jeune1solution.gouv.fr/ Bonne journée

mercredi, février 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Élève en 3ème année de psychologie, je recherche une stage de 150h à partir de septembre 2019.Bonjour est-il possible de réaliser un stage de 2 mois dans un service informatique (bac+2) ?Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais faire un stage court(1-2 mois)au sein de la DCPJ est-ce possible?bonjour je suis en classe de 3eme et je voudrais faire un stage le1 au 5 fevrier 2021Bonjour, J'ai un master et de l'expérience en développement informatique. J'aimerais bien passer le concours d'enqBonjour, je suis un étudiant en criminologie à Bruxelles, je cherche un stage dans votre domaine. Où postuler? Merci.J'ai 29 ans ans et je travail dans l'informatique, y a t'il des métiers relatif à l'it et à la cyber investigationBonjour, je suis en 2de et dois faire 1 stage en Juin 2021 (dans la Police scientifique). A qui envoyer mon CV ? Merci.Bonjour ! j'aime quand l'informatique est reliée a la science. quel domaine ou spécialité je dois choisir pour plutard.Bonjour. Désolé du déménagement, mais j'aimerais savoir par quelle filière je dois passer pour devenir aspsBonjour, je termine un Master Informatique et Communication, j'aurais voulu savoir comment nous pouvons être recrutés ?Bonjour. Je voudrais connaitre les missions d'un technicien principal spécialité informatique et réseaux ? MerciBonjour, je suis actuellement étudiante en Master 2 et souhaiterais postuler qu'elles sont les pré requis ?Urgent, bonjour, Je cherche un stage pour valider mon DUT chimie merci de me rappelerBonjour, je fais des études en informatique et j'aimerais me préparer aux concours de TPTS ? Des conseils ?