Bonjour. Je voudrais connaitre les missions d'un technicien principal spécialité informatique et réseaux ? Merci
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Est ce que le technicien principal à un rôle d'investigation judiciaire ou plutôt support informatique d'un service de l'INPS ?
Maxime C. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, avril 17, 2021
Dernière révision: samedi, avril 24, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Alors je vais pas vous cacher que cela n'est pas ma spécialité et que je ne connais pas exactement leurs missions complètes
Mais je vais me renseigner lundi ou mardi sur le sujet. Et je vous adresserai une réponse compléte.
Cordialement
samedi, avril 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, J'ai un master et de l'expérience en développement informatique. J'aimerais bien passer le concours d'enqBonjour et merci de prendre le temps de partager votre métier. Quelles sont les missions du Corps de Commandement?Quelles sont concrètement les missions proposées en informatique aux Experts 1, 2 et 3 de la réserve civile ?Bonjour je voulais me renseigner il y’a des missions intérim dans la BAC?cordialement,Bonjour ! j'aime quand l'informatique est reliée a la science. quel domaine ou spécialité je dois choisir pour plutard.Bonjour, je termine un Master Informatique et Communication, j'aurais voulu savoir comment nous pouvons être recrutés ?Bonjour. J'aurais aimé avoir des témoignages de techniciens en pts quant à leur missions en spécialité informatique.Bonjour, quel ouvrage pour le concours de technicien principal technique &scient option informatique système & réseaux?Bonjour, je possède un bac S et passe un BTS informatique et réseau, je voudrais rejoindre la cybercriminalité comment??Bonjour ! @Damien, Quelle sont les reelles différences sur les missions entre le technicien et technicien principal ?Bonjour, je fais des études en informatique et j'aimerais me préparer aux concours de TPTS ? Des conseils ?Bonjour, je voudrais rejoindre la police au sein du pôle informatique, quelles sont les démarches ?bonsoir, je suis expert en informatique, depuis 20 ans en AM ( assurance maladie ), et je souhaite vous rejoindre.bonjour je souhaiterais avoir des informations sur les missions reserves