J'ai 29 ans ans et je travail dans l'informatique, y a t'il des métiers relatif à l'it et à la cyber investigation
1 réponse
29 vues
Edouard P. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, octobre 29, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour àdouard,
De nombreuses questions ont déjà été posées sur la cybercriminalité; Vous pouvez effectuer une petite recherche sur cette plateforme. Et, je vous mets le lien de la voie classique pour y accéder. https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/107361/j-aimerais-savoir-comment-integrer-la-formation-pour-devenir-policier-investigateur-en-cybercriminalite-merci
jeudi, octobre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'ai 30 ans, croyez-vous que je peux essayer de rentrer dans la police, car j'aime bien ce métier. MerciBonjour, j'ai 48 ans, suis je trop âgée pour songer au métier de chargé d'enquêtes protection des mineurs ?merci.J'aimerais travaille dans la lutte contre la cybercriminalité, comment faire ?Quand est-ce-que je peux travailler dans la cybercriminalité ?43 ans et 15 d'expérience en digital.je souhaiter savoir si mon profil peut correspondre à un poste en cybercriminalitéJ'ai 30 ans mais pas de diplome puis je m'engager?Recrutement cyber-enquêteurBonjour ! j'aime quand l'informatique est reliée a la science. quel domaine ou spécialité je dois choisir pour plutard.Bonjour ayant 33 ans puis je intégrer la police pour lutter contre la cybercriminalité ? Merci de votre réponseBonjour, j’ai 37 ans j’ai travaillé dans les NTIC et j’aimerais intégrer votre équipe de cyber criminalité.Bonjour, j'hésite entre le métier d'investigateur en cybercriminalité et un métier artistique, comment me décider ?bonsoir, je suis expert en informatique, depuis 20 ans en AM ( assurance maladie ), et je souhaite vous rejoindre.Investigateur en cybercriminalitéBonjour, j'ai 33 ans et j'aimerai savoir si a mon âge je peux avoir une formation investigateur en cybercriminalité svp?Bonjour, j'ai 23 ans et ai un bac +3 en finances. Comment devenir policier investigateur en cybercriminalité ? Merci