Photo de Bonjour, je termine un Master Informatique et Communication, j'aurais voulu savoir comment nous pouvons être recrutés ?

Bonjour, je termine un Master Informatique et Communication, j'aurais voulu savoir comment nous pouvons être recrutés ?

Photo de Grégory
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

J'aurais voulu savoir comment se passe le recrutement, est-ce que nous sommes affiliés à un secteur particulier ? J'apprécie le domaine de la cybercriminalité et j'aurais voulu savoir avec qui je peux parler de mon projet professionnel pour un potentiel recrutement dans la Police Nationale

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Grégory O.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: vendredi, avril 16, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Photo de Grégory O.

Grégory O.

Officier dans le Renseignement - Sécurité publique

Bonjour. Si vous souhaitez intégrer la police par concours, il vous reviendra de passer l’un des 3 concours d’accès. Vous pourrez vous orienter ensuite en fonction des postes offerts à l’issue de la scolarité. Vu votre profil, il est envisageable également un recrutement sur contrat. Le mieux est de prendre contact avec le référent recrutement de votre lieu de résidence ou d’adresser votre candidature directement au ministère de l’Interieur.

lundi, avril 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'envisage un poste dans la police au niveau informatique : y en a t-il beaucoup de vacants ? comment puis je y accéder?Bonjour j’aimerai m’angager quels sont les démarches à suivre quels compétences faut il acquérir ?Bonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour, je suis en master relations internationales, comment puis-je postuler pour effectuer un stage ?Bonjour je suis en seconde gestion et administration, j'aimerais savoir comment je peux faire une demande de stage ?Bonjour à tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Comment entrer en contact avec un technicien/ingénieur spé documents pour connaitre le métier ?Bonjour comment se présenter à un entretient?Bonjour, je voulais savoir comment est-il possible de postuler au poste de technicien de la police technique et scient.?Je recherche une alternance pour un master Informatique en Ile-de-France y as t'il des postes? comment candidater?Bonjour, comment peut-on s'entraîner à passer les concours (dans le domaine de l'informatique plus précisement) ?Bonjour, je voudrais rejoindre la police au sein du pôle informatique, quelles sont les démarches ?Bonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?