Bonjour, je suis actuellement étudiante en Master 2 et souhaiterais postuler qu'elles sont les pré requis ?
3 réponses
38 vues
Informations supplémentaires
Je suis en master 2 de Biologie Informatique
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Date: mardi, avril 20, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous invite à consulter notre site pour connaitre les différents concours et leurs conditions d'inscriptions .
En vous inscrivant à "me tenir informé", vous serez contacté à chaque modification: ouverture concours, inscription...
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
A bientôt
lundi, avril 26, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Pour compléter les informations transmises par mon collègue, je vous informe que trois concours sont ouverts aux concours externes en PTS:
- Technicien de PTS = niveau BAC
- Technicien Principal de PTS = niveau BAC + 2 - Choix de spécialité
- Ingénieur de PTS = niveau BAC + 5 - Choix de spécialité (pas de concours en spé Identité Judiciaire pour les externes).
Sinon: Permis B et casier vierge sont de rigueur.
Cordialement
mercredi, avril 28, 2021
Anissa O.
Je vous remercie infiniment pour ces réponses qui me sont très utiles. Bien Cordialement
mercredi, avril 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées