Bonjour, je suis actuellement étudiante en Master 2 et souhaiterais postuler qu'elles sont les pré requis ?
3 réponses
38 vues
Informations supplémentaires
Je suis en master 2 de Biologie Informatique
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Date: mardi, avril 20, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous invite à consulter notre site pour connaitre les différents concours et leurs conditions d'inscriptions .
En vous inscrivant à "me tenir informé", vous serez contacté à chaque modification: ouverture concours, inscription...
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
A bientôt
lundi, avril 26, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Pour compléter les informations transmises par mon collègue, je vous informe que trois concours sont ouverts aux concours externes en PTS:
- Technicien de PTS = niveau BAC
- Technicien Principal de PTS = niveau BAC + 2 - Choix de spécialité
- Ingénieur de PTS = niveau BAC + 5 - Choix de spécialité (pas de concours en spé Identité Judiciaire pour les externes).
Sinon: Permis B et casier vierge sont de rigueur.
Cordialement
mercredi, avril 28, 2021
Anissa O.
Je vous remercie infiniment pour ces réponses qui me sont très utiles. Bien Cordialement
mercredi, avril 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis étudiant en L2 Droit, que pensez-vous du fait d'avoir un master 2 et de passer le concours de GPX ?Dans le cadre de mes études, je souhaiterais réaliser un stage. Acceptez-vous des stagiaires au sein de votre service ?Bonjour, je suis étudiant en troisième année de droit, dois-je envisager un master en droit pénal ou droit public?Bonjour, j'aimerai savoir si l'OCBC accepte les stagiaires de master 2. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît?Préparation concours et suivi d'un Master 2 à l'IEP, conciliable ?Bonjour, concernant une candidature pour un poste en PJ vaut-il mieux avoir une licence ou un master? CordialementSuite à une licence droit+une année de prépa au concours d'officier (recalé), conseillez vous un master ou une 2 prépa?Bonjour,je suis Etu infirmière 3ann. Si jedécide de m'engager à la suitedu diplôme quel poste puis je espérais pourvoir?Bonjour, je suis en master relations internationales, comment puis-je postuler pour effectuer un stage ?Bonjour je suis en seconde gestion et administration, j'aimerais savoir comment je peux faire une demande de stage ?Actuellement en master 2, je souhaitais savoir si il existe des services plus enclins à l’accueil de stagiaires ?Détentrice d'un Master2, pas de formation juridique,je veux etre commissaire que conseillez vous de réviser pour la CPI?Etudiante en M2, je souhaite passer le concours de commissaire. Pourriez vous me conseiller des prépas?Bonjour, je suis en 2de et dois faire 1 stage en Juin 2021 (dans la Police scientifique). A qui envoyer mon CV ? Merci.Bonjour je suis en Master 2 en biologie et santé, j'aimerais entrer dans la PTS c'est possible? Dans quelles conditions?