Photo de Bonjour Sttefi, j’hésite à rentré en ecole de police à cause de ma taille (1m50), est ce que ces un problème ?

Bonjour Sttefi, j’hésite à rentré en ecole de police à cause de ma taille (1m50), est ce que ces un problème ?

Photo de Steffi
1 réponse
119 vues

Informations supplémentaires

Je n’ose même pas dire à ma famille ou mes amie que ces le métier que j’aimerais faire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Steffi

Catégorie: Médical

Date: Sunday, February 6, 2022

Dernière révision: Wednesday, February 9, 2022

Photo de Steffi

Steffi

Gardienne de la paix stagiaire

Bonjour à toi Anonyme !

Sachez que depuis 2010 il n’y a plus de critère de taille.
Peut importe la taille que vous faites, que vous soyez petit ou grand cela a des avantages, comme des inconvénients; à vous de savoir vous adapter et d’en faire une force .

Ensuite, peu importe ta future orientation scolaire ou professionnelle, parles en.
Il ne faut pas que tu aies honte ou que tu laisses des personnes décider de tes futurs choix.
Ces décisions t’appartiennent, à toi seul.
Dans le cas où tu es vraiment dans l’impossibilité dans parler, sache qu’il existe des conseillers d’orientations, ou bien de nombreux salons d’orientations accessibles à tout âge :).

En te souhaitant bon courage pour tes futurs choix, c’est avec plaisir de t’avoir comme futur collègue au sein de la Police nationale .

À bientôt :)

Wednesday, February 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour est ce que à cause de ma scoliose je ne pourrais pas rentrer dans la police ? C’est mon rêveBonjour, je viens de recevoir un mail pour incorporer l’ecole de police mais Je suis blessé à la main, puis je reporter?Bonsoir, je suis atteint d'une scoliose et d'une lordose. Est-ce que ca pose problème dans la police ?La myopie est-ce un véritable problème pour rentrer dans la police ?Bonjour je suis en 1er stmg bac technologique management et sécurité puis-je entrer avec dans la police ? MerciMême si il n'y a plus de taille minimum pour intégrer la police, est-ce un problème d'être petit pour un policier ?Bonjour, on m'a toujours dit qu'il fallait faire plus de 1m60 pour entrer dans la police. Est-ce vrai? Et quel diplôme?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour, j'ai 16ans et je souhaite intégrer la police nationale, je suis d'un naturel assez réservé, est-ce un problème?Bonjour. Est ce qu'une taille de 1m73 est problématique pour devenir policier ? Par exemple pour devenir OPJ ?Bonjour est ce que une butée à l’épaule m’empêcherais de rentrer dans la police ? Merci de vos réponsesEst-ce un problème si je veux être policière depuis quelques temps sans pour autant que ce soit une vocation ?Bonjour, est-ce que le fait de mesurer moins d'1m60 est-il un problème pour entrer dans la police?Bonjour ,je suis une femme je souhaite intégrer la police nationale mais je mesure 1m58,cela pose problème ?