Photo de Bonjour, je viens de recevoir un mail pour incorporer l’ecole de police mais Je suis blessé à la main, puis je reporter?

Bonjour, je viens de recevoir un mail pour incorporer l’ecole de police mais Je suis blessé à la main, puis je reporter?

Photo de Eric
1 réponse
168 vues

Informations supplémentaires

Je me suis blessé à la main droite et je ne peux pas la plier, le médecin me dit qu’il y en a pour un moment, est ce qu’il est possible de reporter mon entrée en école ? Et comment je dois m’y prendre? Merci d’avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mardi, août 6, 2019

Dernière révision: mardi, août 6, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Si vous avez reçu un mail pour vous inviter à rejoindre l'école de formation de police, vous devez avoir la procédure écrite dessus et un contact direct pour exposer votre situation et recevoir une réponse sûre et rapide. Contactez donc l'école par retour de mail. Bon courage et bonne continuation ;)

mardi, août 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis invalide du bras gauche. Puis-je quand même prétendre aux poste de policier scientifique ?Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? Mercibonjour, j'ai raté mon concours externe de Gardien de la paix que faire pr entrer directement a l'ecole de police?Bonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative àvant de me faire opéré des yeux ?Bonjour, puis-je devenir policier malgré une notification MDPH ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour je dois rentrer en école de police j’ai reçu un courrier mais ils n’ont pas stipuler la date d’entrée. MerciBonjour à vous. Je devrais intégrer l'école de Police (ADS). Je suis tatoué sur les bras, cela pose t-il problème ?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Bonjour je suis dans la fonction publique territoriale, puis je m'inscrire pour intégrer l'école de police ?Bonjour Sttefi, j’hésite à rentré en ecole de police à cause de ma taille (1m50), est ce que ces un problème ?